icon-accounticon-android icon-apple icon-chalet icon-checked icon-contacticon-fidelitecabine icon-movie icon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-starscamioncamion camion
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

27/03/2018

Une nouvelle saison de ski à Val Thorens

Val Thorens, la station de ski digitalisée

La station leader du ski connecté

La digitalisation, oui, mais tant que la technologie améliore l’accueil et l’expérience. C’est ainsi que Val Thorens est devenue une station pionnière : rien n’est laissé au hasard, et encore moins la sécurité des vacanciers grâce au système Gendloc, par exemple, qui permet de géolocaliser les skieurs en difficulté grâce à une application sur leur smartphone.

La fréquentation des pistes en temps réel avec Confort Skiflux

« 80 % des skieurs vont sur 20 % des pistes » : le principe de Pareto s’applique également aux pistes de ski. La solution ? Skiflux, le système qui informe de la fréquentation des pistes en temps réel via des écrans géants disséminés dans la station. Aux vacanciers de choisir alors leur meilleur itinéraire selon leurs envies.

Une nouvelle piste bleue panoramique

La nouvelle piste bleue de la Corniche partira du sommet des télésièges du Pionnier et de Plein Sud et offrira une des plus belles vues panoramiques sur la station.

Confort, bien-être et bain finlandais

Depuis 2012, Val Thorens s’engage sur la voie de la bienveillance et du mieux être ensemble. Cet hiver, pour vaincre le stress de ses vacanciers, la station a fait appel à un expert en la matière, le docteur Philippe Rodet : « À Val Thorens, entre les paysages, le sport, les établissements, les comportements bienveillants, tout est réuni pour une semaine de lâcher-prise et de ressourcement. »

L’igloo Pod du refuge-hôtel Le Pashmina 5*

Cet hiver, l’hôtel Pashmina 5* installe sur son toit un Igloo Pod aussi vrai que dans le grand Nord ! Fourrures, vitres plastifiées transparentes pour une vue exceptionnelle, bain finlandais privatif : Le Pashmina 5* vous réserve de belles surprises cette saison.

Entre fluidité, digitalisation et parcours bien-être, Val Thorens s’affirme une fois encore comme la station des vacances faciles !

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com