Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

05/02/2015

La plus grande descente aux flambeaux à Praloup ?

C’est la station suisse de Schwarzsee qui depuis 2006 détient la palme de la plus grande descente aux flambeaux ! La station Praloup , située dans les Alpes du Sud, au cœur de la vallée de l’Ubaye, s’est lancé le défi de faire mieux : objectif 3000 ! C’est pourquoi la station invite tous les skieurs (à partir du niveau 2ème étoile) à participer à l’événement. Les enfants sont les bienvenus, et disposeront de flambeaux adaptés, des torches à LED qui ne présentent aucun danger pour eux. Le défilé partira du sommet du Télémix pour suivre la piste bleue de la Clappe jusqu’au front de piste. Ce défi est aussi l’occasion de défendre une bonne cause puisque l’ensemble des bénéfices  de la vente des flambeaux  iront à l’association des Fondus de l‘Ubaye, qui participe à la lutte contre la mucoviscidose.

Que vous ayez envie de participer pour être l’un des 3000 (voire plus) ou que vous vouliez assister à ce spectacle unique, soyez à Praloup le jeudi 26 février 2015. Le rendez-vous est fixé à 17h15 au pied de la télécabine des Molanes et du Télémix de la Clappe. De nombreuses animations complèteront cette soirée exceptionnelle : on pourra ainsi profiter de set DJ en altitude et sur le front de pistes ou prendre part à des épreuves sportives telles que du volley-ball, du disc-golf ou du tir à la corde. Un grand feu d’artifice conclura en lumière cet événement exceptionnel !

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com