icon-accounticon-android icon-apple icon-contacticon-fideliteicon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-stars
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

22/01/2015

La station de ski des Ménuires fête ses 50 ans

Envie de skier sur le plus vaste domaine skiable au monde ? Rendez-vous dans la station de ski des Ménuires , qui fête cette année ses 50 ans : le jeudi 12 février 2015, le show sera assuré sur la Croisette, pour un anniversaire à la hauteur de cette destination ski incontournable ! Installée à 1850 mètres d’altitude, et donnant accès au domaine des Trois Vallées, la station savoyarde skis aux pieds se veut pratique et agréable à vivre : elle a su faire évoluer son architecture plutôt urbaine à l’origine, pour laisser place à des construction nouvelles, des chalets et résidences qui misent sur le standing, et des matériaux authentique tels la pierre ou le bois… Les 50 ans de la station sont l’occasion de retracer l’évolution architecturale des Ménuires, lors d’un show aux mille couleurs imaginé par 4 spécialistes de la Fête des lumières à Lyon : Serge Matry, Arnaud Douchet, Joël May et André Fisichella. Il sera possible d’assister à une mise en lumière exceptionnelle des bâtiments de la Croisette : Mondrian, Kandinsky, Malevitch et les peintres de l’abstraction seront à l’honneur, et l’architecture orthogonale de la Croisette sera éclaboussée d’un tourbillon de couleurs lors d’un son et lumière exceptionnel. On pourra voir le bouquetin, emblème de la station, dévaler en troupeau la montagne pour rejoindre le public. Le spectacle sera accompagné d’une musique composée par André Fisichella, tour à tour symphonique ou tribale pour souligner le jeu des lumières !

Enfin, un jeu concours est organisé, avec comme lot exceptionnel un forfait de ski valable 50 ans, d’une valeur de 45 700 € : la participation se fait sur le site en ligne de l’Office du tourisme des Ménuires !

Mots-clés : Evènements

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com