icon-accounticon-android icon-apple icon-chalet icon-checked icon-contacticon-fidelitecabine icon-movie icon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-starscamioncamion camion
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

21/08/2018

Festival au Bonheur des Mômes au Grand-Bornand

Du 26 au 31 août 2018, le Grand-Bornand accueille pour la 27ème fois le festival International de spectacles jeune public, le premier rendez-vous culturel jeune public en Europe.

Au cœur du massif des Aravis, entre Annecy, Chamonix et Genève, ce village authentique de montagne est le paradis des familles souhaitant profiter des joies de la montagne en été comme en hiver.

Les 90 000 festivaliers attendus auront le choix entre des spectacles, des jeux, des ateliers, des expositions mais surtout des surprises pour profiter pleinement de ce moment en famille et prendre des forces avant la rentrée scolaire.

Plus de 500 représentations sont planifiées pour ces 6 jours de spectacle et pourront satisfaire tout le monde (théâtre, cirque, danse, musique ou encore marionnettes).

Comme pour chaque édition, beaucoup d’artistes souhaitent participer à cet événement incontournable et 85 compagnies ont été minutieusement choisies.

Cette année, l’Italie et l’auteur-compositeur-interprète Aldebert seront mis à l’honneur. Aldebert étant connu et reconnu dans le domaine du répertoire jeune public.

Les spectacles sur la Grenette (le marché couvert du village) sont gratuits. Si vous souhaitez assister à l’ensemble des représentations, un pass est nécessaire (l’entrée est gratuite pour les moins de 4 ans) :

  • 5€ la journée
  • 20€ la semaine

A noter que quelques spectacles en salle et ateliers sont en suppléments.

Vous trouverez le programme complet et le prix des pass sur le site du festival.

En attendant, d’autres événements sont prévus au Grand-Bornand comme le concert de Tof & Lizon le 20 août 2018 et le Big Splash le 22 août 2018 – 16h00 à la Piscine du Grand-Bornand (le principe consistant à faire une figure acrobatique au départ d’un trampoline avant d’arriver dans l’eau).

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com