Offre de fin d'année : -10% supplémentaires* 🎄

Location de skis Kirchberg

La location de skis, en mieux.
Choisissez vos dates de location Fermer
Merci de sélectionner votre premier jour de ski

Offre exclusive 🎄 Jusqu'au 25 déc. 2023

Annulation gratuite

Annulez votre réservation jusqu'à 24h avant votre 1er jour de ski.

-5% avec Decathlon

Bénéficiez de 5% supplémentaires avec votre carte DECATHLON

Meilleurs produits

Skiez avec du matériel des plus grandes marques.

Avis verifies
Avis clients

Vous nous faites confiance depuis 17 ans !

Kirchberg est une station de ski située entre 800 mètres et 2000 mètres d’altitude. Elle est réputée pour l’atmosphère féérique qu’elle dégage pendant la période hivernale. 234 kilomètres de pistes de ski pour tous les niveaux parcours la station. 45 pistes bleues pour les skieurs débutants, 31 pistes rouges et 16 pistes noires pour les skieurs expérimentés. Cette station est parfaite pour passer des vacances au ski en famille. Préparez votre séjour dès maintenant et louez votre matériel de ski dans notre magasin de location de ski situé au pied de la station.

La station Kirchberg

Kirchberg est une grande commune de la vallée de Brixen en Autriche, à proximité de Kitzbühel. Comme le domaine skiable de Kirchberg se trouve au milieu des Alpes de Kitzbühel, c'est le lieu de vacances idéal pour les skieurs. La station de ski n'offre pas seulement les conditions idéales pour des vacances d'hiver en raison de ses nombreuses pistes différentes. Cette station animée propose également un office de tourisme, des hébergements tels que des hôtels bien-être, des magasins, un choix de restaurants et de cafés ainsi que de nombreuses activités pour petits et grands. Depuis les hôtels et autres hébergements, on accède rapidement aux remontées mécaniques ainsi qu'à notre magasin de location de ski.

Skier à Kirchberg

Avec ses pistes de ski bleues, rouges et noires, le domaine skiable de Kirchberg offre des conditions idéales aux débutants, aux skieurs intermédiaires et aux professionnels. De plus, de nombreuses remontées mécaniques et téléphériques sont à disposition pour amener les skieurs à la station de ski de leur choix. Le forfait de ski permet d'atteindre gratuitement la station souhaitée. Le domaine skiable de Kirchberg dans les Alpes de Kitzbühel s'étend entre 832 et 2366 mètres d'altitude et compte 234 kilomètres de pistes. Grâce à ses pentes enneigées, il offre un plaisir hivernal garanti non seulement pour le ski, mais aussi pour le carving, le freeride, le snowboard ou le ski de fond. Même les débutants sont ici au bon endroit. Par exemple, en plus d'une école de ski, il y a des téléskis d'entraînement pour que les débutants puissent faire leurs premiers essais. Sur la piste de 1,5 kilomètres du Gaisberglift à Kirchberg, il est possible de participer au ski nocturne les jeudis et vendredis. La piste de ski nocturne est éclairée par un système de projecteurs et fonctionne jusqu'à 23 heures. Bien entendu, dans le domaine skiable de Kirchberg, les amateurs de sports d'hiver ont la possibilité de louer tout l'équipement de ski et de snowboard auprès de l'un de nos magasins Skimium.

Activités à Kirchberg

Après le ski ou les activités de sports d'hiver, on a bien sûr envie de se détendre et de se ressourcer. Kirchberg offre de nombreuses possibilités en dehors des pistes. Par exemple, de nombreuses discothèques, bars, pubs et l'authentique Eisbar invitent à l'après-ski. En outre, une visite au sauna est conseillée. Il y a de nombreux saunas dans les environs. On peut y prendre soin de soi ou se faire dorloter et remettre son corps en forme pour la prochaine journée sur les pistes. Ou bien on préfère un peu plus d'action et on se rend dans un parc aquatique. Lors d'une journée sans ski, il faut absolument faire un tour dans la région. Dans le Brixental, les produits sont encore fabriqués à la main selon une longue tradition et il est même possible d'assister à la transformation du lait frais en fromage dans les fromageries de la région. Dans la distillerie, on apprend beaucoup sur le thème de l'eau-de-vie et on peut acheter des produits naturels frais dans les magasins fermiers. Ou que diriez-vous d'une randonnée hivernale ? Le circuit de l'Obergaisberg, long d'environ 13,6 kilomètres, offre une vue magnifique sur le village de Kirchberg.

Vous cherchez à louer vos skis à Kirchberg, découvrez nos autres stations du massif (Alpes) : Fügen, Fulpmes, Hippach, Ischgl, Kappl, Kaprun, Mayrhofen im Zillertal, Saalbach, St. Anton, Tux, Westendorf, Zell am See, Arabba, Bardonecchia, Campitello - Val di Fassa, Canazei - Val di Fassa, Cervinia, Cortina d'Ampezzo, Courmayeur - Plan Chécrouit, Folgarida, Gressoney Saint Jean, La Thuile, Limone 1400, Livigno, Madonna di Campiglio, Marilleva 1400, Moena - Val di Fiemme, Monte Bondone (Vason), Olang / Valdaora, Pampeago - Val di Fiemme, Pila, Pinzolo, Prato Nevoso, Predazzo - Val di Fiemme, San Martino di Castrozza, Santa Caterina Valfurva, Santa Cristina, Sauze d'Oulx, Selva Gardena - Wolkenstein, Sestrière, Tesero - Val di Fiemme, Vigo di Fassa, Champéry, Crans-Montana, Davos, Grindelwald, La Lécherette, Les Collons, Leysin, Morgins, Nendaz, Siviez, Thyon 2000, Thyon Les Collons, Verbier, Veysonnaz, Villars-sur-Ollon, Wengen, Zermatt. A très vite sur les pistes.

1 magasin trouvé
Partenaire
Mobiler Skiverleih Michel, 6365 Kirchberg
  • Annulation gratuite 24h
  • Matériel de qualité
  • Mode de paiement flexible
Loading...