Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

24/02/2015

Rock the pistes festival : ski et musique à Avoriaz

Entièrement piétonne, la station de ski Avoriaz  est une destination de charme qui invite à faire une véritable coupure avec le quotidien : à vous les promenades en traîneau tirés par des chevaux, les rues enneigées qui se font pistes de ski, les terrasses ensoleillées et accueillantes… Les amateurs de ski apprécieront également l’accès au domaine du Grand Avoriaz, qui propose 75 kilomètres de pistes de tous niveaux, et un domaine nordique parfait pour les skieurs de fond. Quant aux adeptes des sensations sportives, de la glisse sans limite, ils opteront pour le domaine franco/suisse des Portes du Soleil. Reliant douze stations, ce dernier est l'un des plus grands domaines skiables du monde avec quelque 650 kilomètres de pistes. On appréciera l’ensoleillement généreux du domaine des Portes du Soleil, et ses 296 pistes de ski environ, desservies par 194 remontées mécaniques, ses 11 snowparks, 4 boardercross, et 90 restaurants sur les pistes !

Le sport s’associera aux plaisirs de la musique du 15 au 21 mars 2015 : Avoriaz accueille en effet la 5ème édition du festival Rock the pistes, qui propose des concerts gratuits pour tous les skieurs en journée sur des scènes éphémères uniquement accessibles à ski, ainsi que des concerts en après-ski dans les stations pour terminer la journée en beauté. Ainsi le festival propose 5 concerts sur les pistes à 13h30 (les concerts débutent dès 11h30 avec des warm-up DJ set) : on pourra ainsi écouter Brigitte le 15 mars à Morgins,  Charlie Winston le 16 mars à Avoriaz,  Dub inc. le 19 mars à Champéry - Les Crosets,  Selah Sue le 20 mars 2015 à Les Gets - Morzine et  The Dø le 21 mars 2015 à Châtel. Mais la programmation propose également de nombreux artistes émergents de la scène internationale dès 18 heures au cœur des stations : c’est la programmation Off the pistes ! Ce festival unique en Europe est accessible avec le forfait de ski Portes du Soleil.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com