Location de skis Alpe di Mera

La location de skis, en mieux.
Choisissez vos dates de location Fermer
Merci de sélectionner votre premier jour de ski
-5% avec Decathlon

Bénéficiez de 5% supplémentaires avec votre carte DECATHLON

Annulation gratuite

Annulez votre réservation jusqu'à 24h avant votre 1er jour de ski.

Meilleurs produits

Skiez avec du matériel des plus grandes marques.

Avis verifies
Satisfaction client 4,7/5

Vous nous faites confiance depuis 17 ans !

Station de ski du Piémont, Alpe di Mera vous accueille sur près de 30 km de pistes qui s’étalent de 700 à 1 700 mètres d’altitude. Le village donne un accès direct aux pistes, qui sont majoritairement bleues et rouges. Vous pourrez vous procurer votre matériel auprès de l’un de nos magasin de location de ski à l’Alpe di Mera

La station Alpe di Mera

Située sur les terres du village de Scopello, à 649 mètres d’altitude, la station d’Alpe di Mera (1 600 mètres) étire ses pistes de ski jusqu’à 1 742 mètres. Il est très facile d’accéder au domaine skiable de 30 km dès votre location au village, puisqu’un télésiège conduisant directement sur les hauteurs y est installé depuis 1949. Station confidentielle, Alpe di Mera est particulièrement appréciée des skieurs souhaitant s’offrir un séjour ressourçant aux sports d’hiver. 

Skier à Alpe di Mera

Si Alpe di Mera rencontre un tel succès, c’est parce que son forfait ski ouvre les portes d’un domaine skiable situé sur les pentes du Monterosa, qui réjouira les amateurs de glisse de tous les niveaux. Les 30 km de pistes y sont répartis en 14 tracés. 87 % sont rouges et 13 % bleus, Alpe di Mera est donc une station que les skieurs experts apprécieront particulièrement. Ils n’auront toutefois pas la possibilité d’évoluer sur des pistes non damées puisqu’on ne retrouve aucun parcours classé noir. Les infrastructures de la station de ski d’Alpe di Mera ont fait l’objet de nombreux travaux de modernisation. Nouveaux télésièges et canons à neige couvrant la quasi-totalité du domaine skiable (10 hectares sur 12) ont ainsi fait leur apparition. Par ailleurs, un snowpark disposant de 8 modules fera le bonheur des freestylers. Découvrez l’enneigement de la station sur la Webcam Alpe di Mera. 

Activités à Alpe di Mera

Durant la saison, toutes les glisses sont à l’honneur à Alpe di Mera. Dès l’arrivée du télésiège Scopello-Mera, vous pouvez ainsi profiter d’une zone sécurisée dédiée aux luges. L’office du tourisme de la station se trouve à Scopello. C’est le rendez-vous incontournable pour connaître les horaires des navettes gratuites qui desservent les différents quartiers du village, mais aussi les événements programmés dans la station de ski en altitude. Les fêtes de fin d’année sont toujours un grand temps fort de la saison avec descente aux flambeaux et compétition de ski locale. En altitude comme au village, les différents établissements de la station proposent des soirées thématiques pour une immersion dans les traditions montagnardes du Piémont.

Vous cherchez à louer vos skis à Alpe di Mera, découvrez nos autres stations du massif (Piemonte) : Bormio 1250, Bormio 2000, Campodolcino, Cimone, Livigno, San Sicario, Temù. A très vite sur les pistes.

1 magasin trouvé
5 via Fonderia, 13028 Scopello
  • Annulation gratuite 24h
  • Matériel de qualité
  • Mode de paiement flexible
Loading...