Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

15/11/2013

On skie déjà à l’Alpe d’Huez !

La région de l’Oisans a connu des chutes de neige abondantes, qui ont permis aux responsables de l'Alpe d'Huez  de décider une ouverture anticipée et partielle du domaine skiable de la station. Ainsi, pour le plus grand bonheur des amateurs de glisse, quelques pistes seront accessibles le week-end du 16 et 17 novembre 2013, pour profiter de la neige toute fraîche tombée sur les pentes du domaine. Cinq pistes seront proposées aux amateurs de glisse, toutes situées à 3 000 mètres d'altitude sur le secteur du glacier de Sarenne  (les pistes Cristallière, Herpie, Hermine, Cristaux, et Glacier). 

De même, des remontées mécaniques (DMC des Grandes Rousses  1 et 2, Téléphérique du Pic Blanc) permettront l’accès au Glacier, et les télésièges du Glacier et de l’Herpie desserviront les cinq pistes de ski ouvertes. Pour l’occasion, un tarif promotionnel est prévu, à 25 euros la journée, et 40 euros le week-end. Avec un manteau neigeux de plus de 60 centimètres au-dessus de 2 600 mètres, les amateurs de glisse pourront profiter pleinement de ce week-end tout blanc, et vivre des premières descentes riches en sensations, qui augureront, il faut l’espérer, d’une saison de sports d’hiver longue et d’un enneigement abondant. 

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com