icon-accounticon-android icon-apple icon-contacticon-fideliteicon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-stars
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

03/02/2014

Déplacez-vous en Twizy Montagne à l’Alpe d’Huez !

Les voitures de location en autopartage dans les grandes villes c’est un service à présent connu de tous mais ce type de service dans une station de ski c’est inédit ! La toute première station française à se lancer c’est l’Alpe d’Huez. Ce sont donc 12 Twizy Renault équipées de pneus neige et d’un porte skis ou porte vélos à l’arrière qui seront utilisables dès le 12 février, tout juste pour en profiter pendant les vacances d’hiver.

Une application de smartphone permettra de les géo-localiser. Dans un premier temps, touristes et skieurs pourront en profiter uniquement en se procurant une carte pré-payée, puis dans un second temps, la Twizy Montagne sera toujours utilisable grâce à une carte pré-payée et pourra également être accessible avec un forfait de location de skis.

La société Keemoov, 3ème opérateur d’autopartage français de véhicules, envisage d’étendre ce service innovant, pratique et respectueux de l’environnement, appelé « I-Moov », à d’autres stations de montagne. Ce sont plus de 300 voitures électriques Twizy que nous devrions retrouver en montagne.  

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com