Menu
layout_home Skimium
Mon compte
0
Panier
Votre panier est vide
Réservez vos skis
Où nous trouver ?
Les avantages Skimium
Qui sommes nous ?
fr
en
es
de
it
nl
Vous avez des questions ? Nous y répondons dans notre FAQ .
FAQ
01. Je cherche à réserver sur Skimium.com
01. Je cherche à réserver sur Skimium.com
.
A Méribel, quel magasin est le plus proche de la télécabine de l'Olympe qui arrive de Bride les Bains ?
A quoi correspondent les frais de réservation ?
Bonjour. Les casques sont ils compris dans la location des packs de ski ? C'est seulement indiqué bâtons et chaussures. Le casque n'est pas proposé.
Comment appliquer les remises 4 packs et 10 packs ?
Comment créer un compte Skimium ?
Comment réserver une location de ski en janvier 2024
Est-ce que je peux acheter des forfaits de ski en même temps que ma location de ski ?
Est-ce que je peux récuperer mon matériel de ski dans un magasin Décathlon ?
Est-ce que je peux skier dans une autre station de ski que celle où le magasin est présent ?
Est-il possible de louer à la 1/2 journée ?
Est-il possible de louer un snowboard mais d'utiliser mes propres fixations ?
Faut-il saisir la taille des skis dans les informations skieurs ?
J'arrive en station le samedi et je repars le dimanche, 8 jours plus tard..Dois-je réserver de samedi à dimanche ?Ou de dimanche à samedi ?Puis-je récupérer le matériel au magasin la veille au soir ?
Je ne souhaite pas skier aux mêmes dates que mon entourage, comment réserver ?
Je reçois toujours un message d'erreur lors de la connexion
Jusqu'à quand puis-je réserver mes skis sur Skimium ?
Lorsque j'essaie de réserver en profitant des -20% du Black Friday, mes remises carte Décathlon et remise 4 packs ne sont pas prises en compte. Pourquoi ?
Nous partons en groupe, puis-je faire ma réservation de ski sur Skimium.com ?
Peut on réserver par internet 24h avant ?
Peut-on louer un snowscoot en ligne ?
Peut-on sauvegarder une commande et y revenir plus tard ?
Pourquoi le pack 'exclusif' ne bénéficie-t-il pas de la réduction Black Friday ?
Pourquoi mon magasin ne propose-t-il pas de remise ?
Problème dans le déroulement de la commande : le panier affiche plusieurs articles mais la page est blanche quand je clique dessus, je n'arrive pas à accéder à mon panier
Puis-je louer des bâtons seuls ?
Puis-je prendre mon matériel de ski dans un magasin et le rendre dans un autre ?
Puis-je rapporter mon équipement en magasin le lendemain de ma location de ski ?
Puis-je récupérer mon matériel la veille de mon premier jour de location ?
Que signifie "Matériel indisponible" ?
Quel est le magasin le plus proche de mon lieu de vacances ski ?
Quelle catégorie choisir pour ma fille débutante 12 ans - 1,65 m ?
Quelles sont les durées minimales et maximales de location de matériel de ski ?
Quels sont les avantages à louer mes skis sur Skimium.com ?
Si je loue seulement des chaussures, puis-je faire régler mes ski en même temps?
Si je ne suis pas la personne qui retire et utilise le matériel de ski, puis-je malgré tout le réserver et effectuer le paiement ?
Une personne de notre entourage souhaite finalement partir avec nous, alors qu'elle n'était pas prévue, faisant passer notre réservation de 3 à 4 packs. Comment, dans ce cas, bénéficier des réductions applicables a partir de 4 personnes ?
Loading...