Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

27/03/2012

Tignes sous le signe du freestyle, en mars !

Fin mars, le freestyle règne en maître à Tignes. Championnats Nationaux danois et championnat de France de ski freestyle se déroulent dans la station, pour le plus grand plaisir des amateurs !

Tignes, station sportive, est une destination privilégiée pour les amateurs de sensations sur les pistes ! Offrant l’accès à un domaine skiable réputé, l’espace Killy, Tignes vous invite à explorer de vastes étendues neigeuses, des pentes sauvages, des sentiers forestiers, des courbes douces… et à profiter de nombreuses formes de glisse. Le domaine skiable s'étend ainsi entre 1 550 et 3 450 mètres d’altitude, avec des pistes de difficultés variables, mais aussi 9 stades de slalom, 2 snowparks, 1 stade de bosses, et 1 gliss’park.

Enfin Tignes est une station qui fait la part belle au freestyle, avec ses grands espaces qui permettent aux amateurs de se sentir seuls au monde pour explorer toutes les possibilités offertes par la montagne ! La station propose aux freestylers ses 9 pistes Naturides, des pistes noires balisées, sécurisées mais non damées. Les conditions naturelles du freeride sont ainsi préservées, ce qui vous permet d’apprivoiser le milieu hors piste en toute sécurité. Sensations assurées ! Fidèle à cet esprit freestyle, Tignes voit se succéder les événements en station. Après les Winter X Games, Tignes accueille deux autres rendez-vous freestyle. Les Championnats Nationaux Danois de Freestyle se dérouleront du 24 au 31 mars 2012, avec au programme Big Air, Slopestyle et Half Pipe.

Le Championnat de France de ski Freestyle, quant à lui, se déroulera du 27 au 29 mars, avec des épreuves de compétitions, Bosses et Half-Pipe. Pour tous ceux qui souhaiteraient s’essayer au freestyle, pensez à la location de ski Skimium disponible à Tignes : avec l’option Glisse Liberté, vous avez la possibilité de troquer vos skis contre un snowboard, et vice-versa, pour alterner les sensations !

Mots-clés : Snowpark

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com