Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

16/10/2013

Snowpark : les stations de ski les mieux équipées

Si de nombreuses stations de ski proposent à un snowpark à leurs visiteurs, toutes ne sont pas équipées de la même façon. Pour profiter d’un snowpark à la hauteur de vos attentes, rendez-vous dans les stations suivantes.

Tignes   le snowpark de la station sportive est le terrain de jeu des fameux X Games  : il permet à tous les riders, quel que soit leur niveau, de pratiquer, sur différents secteurs du domaine skiable. Pour le skicross, on opte pour l’Easy Boarder ou le Gliss’Park situé sur la piste de Millonex. Le Swatch Snowpark, accessible par le télésiège de Grattalu, est équipé d’un système vidéo qui permet de revoir sa performance sur écran géant. A Val Claret, le Superpipe des X Games invite les riders les plus expérimentés à réaliser de nouveaux exploits !



Le snowpark de la station des 2 Alpes  est toujours au top ! Si les meilleurs freestylers européens se donnent rendez-vous sur le Superpipe olympique, la station propose aussi aux débutants des zones Slide, qui permettent à tous des s’amuser, de progresser. Quant aux enfants, ils feront leurs premières figures sur le Kids Park !

Snowzone, c’est le snowpark d’Avoriaz   qui répond aux attentes de tous les riders, débutants, confirmés, experts ! Selon, son niveau, on prendra la direction de la Chapelle ou Arare, pour s’initier ou performer sur un snowpark adapté à vos attentes. Vous êtes expert ? Rendez-vous sur le Superpipe situé en front de neige ! Les plus jeunes découvrent la pratique dès 3 ans, au Burton Kids Parkway situé en plein centre de la station.

A Vars, ce sont 6 snowparks qui sont à votre disposition : choisissez le vôtre ! Le park de l’Eyssina s’adresse à tous ; le park des Escondus propose des équipements de niveau intermédiaire à confirmé ; le Totem Park accueille les riders de niveau intermédiaire à pro ; le Kid Park est réservé aux enfants dès 3 ans ; le Girly Park déclinent ses modules en rose, pour les débutantes. Enfin, le Zako Park est une nouveauté 2013 accueillant les riders débutants : il sera ouvert gratuitement en soirée une fois par semaine, pendant les vacances scolaires.

Enfin, la station de ski de Saint Lary, dans les Pyrénées, dispose d’un snowpark qui mérite l’attention des amateurs. La piste bleue de la Combe de Saboures accueille un parcours ludique accessible à tous. L’espace freestyle propose des zones de différents niveaux, avec 20 nouveaux modules : rails, box, gros tubes, shred... Des caméras disposées le long des lignes permettent de visualiser vos exploits : un système gratuit, qui vous permet de réaliser des vidéos de vos exploits et de les partager sur internet !

Mots-clés : Snowpark

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com