Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

02/11/2012

Skiez à Flaine cet hiver !

Pour skier cet hiver, optez pour la station de ski de Flaine, en Haute Savoie, et ses pistes dessinées par Emile Allais, qui suivent les reliefs naturels de la montagne, et offre une grande variété de possibilités : skieurs débutants ou confirmés, freestylers ou  freeriders... chacun peut pratiquer selon ses envies ! De plus, la station propose cette saison de nombreuses nouveautés pour faciliter la vie des skieurs ou leur offrir des divertissements toujours plus variés.

Ainsi, le domaine skiable le Grand Massif continue à renouveler ses remontées mécaniques, avec le remplacement de la télécabine de l’Aup de Véran, qui offrira un accès au secteur de l’Aup de Véran plus rapide, et un plus grand confort pour les passagers. En accord avec son Objectif Neige, le domaine augmente le nombre d’enneigeurs sur la piste Méphisto du secteur Aup de Veran, et son parc d’engins de damage. Enfin, cette nouvelle saison de ski verra la création d’un espace snowpark débutant : l’Ecole de Ski Internationale a mis en place trois modules de grande qualité pour créer une piste facile pour s’initier avant de s’élancer dans le snowpark de Flaine. Rail, Box et Wall seront ainsi à la disposition des débutants en freestyle en ski ou snowboard.

Bon à savoir : le domaine skiable de la station de Flaine sera accessible du 15 décembre 2012 au 28 avril 2013, selon les conditions d’enneigement, et un magasin de location de ski partenaire de Skimium est à votre service, pour vous permettre de louer vos skis en ligne et de les récupérer à votre arrivée en station.

> Le Rail : deux tubes collés l’un à l’autre sur lesquels on effectue des glissades en travers.

> Le Box : table de 3 m de long sur 60 cm de large à 30 cm du sol, on y effectue les premières glissades d’abord dans l’axe, puis en travers.

> Le Wall : (4 m de long, 50 cm de haut) sorte de toblerone (ou tente canadienne) surmonté d’un tube.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com