Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

28/04/2015

Skier en mai ? Rendez-vous en altitude !

Avec la fermeture progressive des stations de ski, il devient difficile de trouver une destination pour skier encore un peu en mai : c’est pourtant le bon moment pour profiter du ski au soleil, de tarifs plus attractifs, et d’un accès aux pistes bien plus rapide ! On privilégie évidemment les stations de haute montagne, à l’altitude élevée, telles que Val Thorens, Val d’Isère ou encore Tignes.

Tignes, le domaine skiable est ouvert (partiellement) jusqu’au 10 mai 2015, avant d’enchaîner avec la saison estivale dès le 27 juin. A vous les pistes de l'espace Killy ! Fin juin, on pourra ensuite s’adonner au ski d’été sur le glacier de la Grande Motte, et profiter du snowpark qui lui aussi prend ses quartiers d’été en altitude ! De même à Val d'Isère, où le domaine est ouvert jusqu’au 03 mai : la station permet d’accéder habituellement à quelque 100 kilomètres de pistes.

Autre destination pour skier en mai : Val Thorens ! La station sportive par excellence reste cette année ouverte jusqu’au 10 mai 2015. On peut compter sur un enneigement toujours au rendez-vous sur ce domaine skiable qui culmine à plus de 3200 mètres d’altitude. On appréciera aussi pour finir la saison de ski en beauté, les nombreuses animations prévues par la station : l’Apothéose Days, du 20 avril au 03 mai, anime Val Thorens en alternant ski de printemps en matinée, animations en après-ski et concert en soirée !

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com