Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

12/01/2016

Etat d’ouverture des stations de ski en France

Alpes du Nord

La neige est au rendez-vous dans les Alpes du Nord. Et même s’il a plu assez bas cette fin de semaine dernière, la majorité des stations sont ouvertes et proposent un ski de qualité. Les petites stations de basse altitude peinent encore un peu mais la neige tombera bas cette semaine et on pourra skier dans la totalité des stations !

Alpes du Sud

Les Alpes du Sud ont récolté de bonnes quantités de neige ces dernières semaines. L’enneigement est légèrement moins abondant que dans les stations des Alpes du Nord mais largement suffisant pour s’offrir de belles courbes dans votre station favorite. Les stations à privilégier sont les plus hautes, telles que : Serre Chevalier, Risoul, Vars, Orcières Melette et Montgenèvre par exemple.

Pyrénées

Les Pyrénées ont été moins touchées par les chutes de neige mais l’enneigement est en bonne progression dans la plupart des stations. Les chutes de cette semaine permettront d’assurer une bonne skiabilité sur l’ensemble de la région ! Les stations qui tirent leur épingle du jeu sont Cauterets, Formiguères, Barèges et La Mongie, Luz Ardiden, Piau Engaly et Porte Puymorens.

Nous vous offrirons bientôt un bulletin neige détaillé par massif afin que vous puissiez voir les flocons tomber en temps réel !

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com