icon-accounticon-android icon-apple icon-contacticon-fideliteicon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-stars
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

24/10/2013

Les nouvelles cabines de Paradiski

Chaque saison de ski réserve aux amateurs de glisse des nouveautés, des animations, des bonnes surprises pour faire de leur séjour à la montagne un moment unique. Le domaine skiable de Paradiski, regroupant les stations de ski de La Plagne, les Arcs et de Peisey Vallandry au moyen du plus grand téléphérique au monde : le Vanoise Express. 

Celui-ci relie les domaines skiables des Arcs et de La Plagne, en moins de 4 minutes. Pour les 10 ans de Paradiski, le créateur Jean-Charles de Castelbajac  a imaginé une œuvre destinée à habiller les deux cabines panoramiques à double étage du Vanoise Express. On retrouve le style coloré et joyeux propre au créateur : à partir du 21 décembre, il sera possible de l’admirer surplombant les pentes enneigées entre les Arcs et la Plagne. 

 

 

Flaineautre station savoyarde, on profitera, dès le 14 décembre 2013, date d’ouverture des pistes, de la beauté de paysages stupéfiants, tels les sommets des Grandes Platières ou des Grands Vans, et de sensations inoubliables. Pour répondre aux attentes des skieurs, la zone débutant a été réaménagée, et on appréciera le nouvel espace ludique « The Forest » sur la piste rouge Diable, qui dispose de modules noirs dans les bois. 

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com