Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

11/03/2013

Les Arcs 1800 : une station qui a du cœur !

Au cœur de la Savoie, dans le massif des Alpes, se trouve la station de ski des Arcs 1800. Les Arcs 1800, sont un des quatre sites qui constituent la station de ski des Arcs. Quatre villages composent les Arcs 1800 : Charvet, Chantel, Villards et Charmettoger. Située en lisière de forêt, la station vous met au contact de la nature de par sa situation géographique, mais aussi par son architecture, qui allie des matériaux tels que le mélèze, la pierre, la lauze et d’autres essences de bois. Les Arcs 1800, c’est la station synonyme de fête et de dynamisme. Loin du bruit des voitures et à proximité des pistes de ski, la station vous propose de nombreuses activités de jour et de nuit, pour profiter un maximum de votre séjour. Animations, shopping (plus de 100 commerces), sorties (bowling, squash, centre des congrès, boîtes de nuits…) : tout est là pour vous aux Arcs 1800 ! Cette station branchée que sont les Arcs 1800, vous ouvre aussi les portes du domaine skiable Paradiski. 425 kilomètres de pistes de ski alpin et 153 kilomètres de pistes de ski de fond, 2 snowpark, 5 boardercross , 2 halfpipe et un espace débutants, permettent à tous d’avoir un séjour rempli d’émotions et de sensations.

Etre aux Arcs 1800, le 31 mars 2013, vous permettra aussi de participer à une bonne action. En effet, du 27 au 31 mars 2013, l’association Trans-forme organise la Course du cœur pour sensibiliser les gens au don d’organes. Pour cette 27ème édition, 15 équipes regroupant au total 225 coureurs, partent de Paris le 27 mars et parcourent en relais les 800 kilomètres qui les séparent des Arcs 1800, durant 4 jours et 4 nuits. Le 31 mars 2013, une première arrivée aura lieu à Bourg-Saint- Maurice où de nombreuses festivités auront lieu : animations, spectacle de clowns, lecture de poèmes par des enfants, discours du Maire, jusqu’à l’arrivée des coureurs vers 11h place de l’hôtel de ville. Un circuit fermé de 700m, dans les rues de la ville, sera ensuite ouvert à tous à partir de 11h30 et son départ sera donné par Jean-Luc Crétier, champion olympique de descente à Nagano en 1998. A partir de 14h30, l’ascension vers les Arcs 1800 sera lancée à partir du funiculaire de Bourg Saint-Maurice. L’arrivée des premières équipes aura lieu à partir de 16h15 aux Arcs 1800, place du Miravidi. Là aussi, des animations seront mises en place pour accueillir les coureurs et divertir les spectateurs. C’est l’occasion d’allier l’utile à l’agréable en participant à cette manifestation. Après une belle journée de ski dans la station des Arcs bien organisée, en utilisant la location de ski Skimium, n’hésitez pas à aller soutenir l’action de Trans-forme, pour la sensibilisation au don d’organes, et les courageux coureurs de relais de la Course du cœur.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com