Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

19/11/2013

Lancement de la saison de ski 2013-2014

A l’approche du mois de décembre, et avec les prévisions météorologiques qui promettent de belles chutes de neige, la saison des sports d’hiver 2013-2014 va véritablement débuter. Si certaines stations de haute altitude ont déjà pu ouvrir une partie de leur domaine skiable, telles Tignes  et son glacier, ou l’Alpe d’Huez  qui a décidé une ouverture anticipée le week-end des 16 et 17 novembre, la plupart des stations françaises prévoit un lancement de saison au cours du mois de décembre.

Ainsi on skiera dès le 30 novembre à Val d’Isère , aux 2 Alpes , et dans la plupart des stations de ski des Pyrénées. Il sera possible de faire ses premières traces sur les pistes de Courchevel, Méribel, Chamrousse, ou Saint Lary Soulan à partir du 7 décembre. Les stations de La Plagne , La Rosière, Les Arcs , Saint Gervais Mont-blanc, Avoriaz, Risoul et bien d’autres ouvriront leur domaine skiable le 14 décembre. Enfin, il faudra patienter jusqu’au 21 décembre et le début des vacances scolaires pour prendre en famille la direction de Saint Véran, Samöens, Les Gets, La Clusaz, Valfréjus… Vous retrouverez avec Skimium, le spécialiste de la location de skis en ligne, toutes les dates d’ouverture des stations de ski françaises pour la saison de sport d’hiver 2013-2014 .

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com