icon-accounticon-android icon-apple icon-contacticon-fideliteicon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-stars
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

20/12/2011

L’Alpe d’Huez met la jeunesse à l’honneur en janvier

Place aux jeunes ! La station de ski de l’Alpe d’Huez organise des événements dédiés aux enfants et ados qui aiment le ski ! Début janvier, Energiapura Atomic Cup puis Ofé X Day leur donnent rendez-vous pour faire la démonstration de leur talent ! (Pensez à Skimium pour votre location ski Alpe d'Huez)

L’Alpe d’Huez est une station de ski particulièrement agréable à vivre : elle bénéficie notamment d’un emplacement privilégié sur un plateau plein sud à 1860 mètres d'altitude, qui lui procure un ensoleillement exceptionnel, 300 jours par an en moyenne. Elle offre de plus un panorama grandiose sur le Parc National des Ecrins et ses sommets prestigieux, la Meije, les Aiguilles d'Arves, la chaîne de Belledonne et le Mont Blanc… Quant au domaine skiable Alpe d’Huez Grand Domaine Ski, il regroupe, outre l’Alpe d’Huez, 4 stations et 2 villages, qui ont conservé le charme authentique des villages de montagne. Il propose 133 pistes balisées et sécurisées, sur quelque 250 kilomètres, des pistes pour skieurs de tous niveaux, et des espaces ludiques pour amateurs de nouvelles glisses. Et grâce au magasin partenaires Skimium en station, vous pouvez procéder à la location de tout votre matériel de ski, et en changer chaque jour si vous le souhaitez grâce à l’option Glisse Liberté.

L’Alpe d’Huez est une station sportive, qui met la jeunesse à l’honneur en janvier. Ainsi, elle proposera les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012 aux jeunes de 7 à 14 ans de participer à l’Energiapura Atomic Cup : 600 enfants se retrouveront sur le célèbre stade de slalom du Signal de l’Alpe d’Huez pour 2 jours de compétition et de plaisir… La semaine suivante, c’est la championne de l’Alpe Ophélie David qui, forte du succès de la première édition, invite les enfants en catégorie benjamins et minimes à prendre part à la compétition skicross Ofé X Day. Le parcours proposé est spécialement étudié pour les jeunes skicrosseurs, qui se verront aussi proposer de nombreuses animations et surprises… Tous en pistes !

Pour votre location ski, Skimium vous recommande également:

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com