Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

04/11/2013

En route pour les stations de ski de Haute Savoie : on lève le pied !

En montagne, les problématiques liées à l’environnement sont essentielles, souvent au cœur de la vie des habitants. La circulation abondante lors de l’afflux de vacanciers en route vers les stations de ski est source d’une pollution atmosphérique supplémentaire. Pour pallier cela, il vient d’être décidé la réduction de la vitesse autorisée sur l’A410 entre le col d’Évires et la bifurcation A40/A410, de même que sur l’A40 entre la bifurcation A40/A410 et Le Fayet. Désormais la vitesse maximale autorisée est de 110 km/h.

Cette nouvelle limitation de vitesse est une décision bornée dans le temps, qui sera en vigueur jusqu’au 31 mars 2014. Elle s’inscrit dans le cadre du plan de protection de l’atmosphère (PPA) de la vallée de l’Arve   « Il a été décidé de les mettre en place le 1er novembre car il y a des pics de pollution dès le début de ce mois-ci, argumente le sous-préfet de Bonneville, Francis Bianchi. On a préféré adapter la vitesse aux pics de pollution.»

 

En partance pour les stations de ski de Morzine   Samoëns, Saint Gervais, Avoriaz, Les Houches, Chamonix, Les Gets… les amateurs de glisse sont invités à rester prudents sur la route des sports d’hiver, et à adopter une conduite moins polluante pour la montagne qu’ils aiment à retrouver saison après saison.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com