Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

02/03/2012

Coupe de France de Ski de Bosses à La Rosière

Le dimanche 11 mars 2012, à La Rosière, vous pourrez assister à la Coupe de France de Ski de Bosses, une compétition spectaculaire, et profiter de L'Espace San Bernardo, le domaine skiable de la station.

Perchée à 1850 mètres d’altitude, la station de La Rosière vous accueille dans un décor tout blanc, où seuls émergent le bois et la pierre des chalets… un paysage lumineux, emprunt d’une beauté saisissante et acérée, comme ces flèches de glace qui descendent des balcons et ornent les toitures des chalets. Entre Mont Blanc et Tarentaise, la station vous offre le plus beau des spectacles ! Elle donne aussi l’accès à l’Espace San Bernardo, un domaine skiable séduisant par sa diversité, et toutes les formes de glisse qu’il autorise. Exposé plein sud, il profite d’un ensoleillement exceptionnel, qui ajoute encore au plaisir de dévaler ses pistes.

ski de bosse à la rosiereC’est dans ce cadre enchanteur que se déroulera le dimanche 11 mars 2012 la Coupe de France de ski de bosses, une discipline olympique depuis 1992, dans laquelle se sont illustrés des champions comme Eric Berthon, Edgar Grospiron, Candide Gig ou Sandra Laoura… Il s’agit d’une discipline spectaculaire : le skieur doit dévaler le plus vite possible une piste de bosses, et réussir les deux sauts qui ponctuent le parcours. Ces sauts sont l’occasion pour les riders de réaliser des figures simples ou avec rotation verticale ou horizontale. Sont pris en compte pour l’évaluation de chaque prestation le temps pour 25% de la note, les sauts (25%) et le style (50%). Il y a fort à parier que les skieurs qui s’affronteront pour cette Coupe de France donneront le meilleur d’eux-mêmes, et que le spectacle sera à la hauteur à La Rosière !

Skimium vous recommande également:

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com