Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

10/08/2017

A Tignes et Val d’Isère, profitez des remontées gratuites

En été, la montagne se découvre aussi bien en marchant qu’en roulant. Le VTT n’est plus destiné uniquement aux experts mais également aux familles et rencontre un fort succès. Ces dernières années, les stations ont aménagé leur domaine afin d’offrir aux vététistes un fabuleux moment grâce aux sentiers spécifiques balisés. Les domaines sont assez étendus pour que chacun puisse en profiter à son niveau.

Que vous soyez en famille ou amateur de sensations fortes, la station de Tignes et la station de Val d’Isère vous proposent l’accès gratuit au bike park jusqu’au 1er septembre 2017. Le Bike park Tignes Val d’isère dispose de plus de 150 kms de pistes et 5 remontées mécaniques ouvertes tous les jours de 10h à 17h. Depuis 10 ans, Tignes offre aux vététistes, un terrain de jeu varié mais également accessible et c’est en 2012 que le bike park a été relié avec Val d’Isère.

Rouler, c’est comme le ski, il y en a pour tous les goûts, suivez la signalisation :

  • Pistes vertes pour les débutants (n’hésitez pas à vous faire accompagner par un moniteur)
  • Pistes bleues pour les initiés
  • Pistes rouges pour les confirmés
  • Pistes noires pour les experts
  • Pistes double noires pour ceux qui pratiquent la compétition

Au total, 3 vertes, 9 bleues, 5 rouges, 3 noires et 1 double noire, de quoi en prendre plein les yeux.

Et pour les plus aventureux, le Bike Air Bag et le Water Jump vous attendent pour des sensations inoubliables.

Besoin de conseil pendant votre sortie ? 14 Bikes Patrols parcourent les sentiers toute la journée dans le but de vous conseiller et vous orienter dans la station.

Avant de vous lancer, assurez-vous d’avoir :  un vélo spécifique pour la montagne, un casque, des protections ainsi que de bonnes bases en VTT.

Votre journée est terminée ? 4 stations de lavage sont à votre disposition et encore une fois gratuitement.

Pour de nouvelles sensations de descente, mais cette fois en ski, le domaine skiable de Val d’Isère ouvre le 25 novembre et pour les plus impatiens, la station de Tignes ouvre dès le 30 septembre.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com