icon-accounticon-android icon-apple icon-chalet icon-checked icon-contacticon-fidelitecabine icon-movie icon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-starscamioncamion camion
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

Questions fréquentes

.

Quelles sont les moyens de paiement autorisés ?
Les cartes bancaires acceptées sont : Cb, Visa et Mastercard.Les cartes à autorisation bancaire Visa Electron ne sont pas compatibles pour le paiement de votre acompte, tout comme la carte American Express.
Est ce que les chèques bancaires sont acceptés pour le paiement de l'acompte?
Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.
Puis-je payer le solde en magasin avec ma carte Sporeka ?
La carte Sporeka est uniquement valable sur le site pour le règlement de votre acompte, et non dans votre magasin Skimium.
Puis-je payer la totalité de ma réservation en ligne ?
Sur Skimium.com, vous pouvez payer seulement la partie acompte de 25% et vos éventuelles assurances. Le solde restant à payer ne peut être encaissé que par le magasin.
Mes coordonnées bancaires sont-elles sauvegardées par Skimium ?
Vos coordonnées sont uniquement accessible à notre partenaire bancaire. A aucun moment, Skimium.com ne peut accéder à vos coordonnées bancaires.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com