icon-accounticon-android icon-apple icon-chalet icon-checked icon-contacticon-fidelitecabine icon-movie icon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-starscamioncamion camion
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

Questions fréquentes

.

Est-il possible de louer des vêtements de ski sur votre site ?
Non, vous trouverez sur notre site uniquement du matériel
Les bâtons sont ils compris dans la location de mon matériel ?
Oui, les bâtons sont compris dans le prix de la location.
La location de matériel pour la saison est elle possible ?
Le site Skimium.com propose du matériel en location pour une durée maximale de 15 jours consécutifs. Pour une location saison, vous pouvez contacter directement le magasin. Vous trouverez ses coordonnées sur notre site.
Est-ce que je peux changer de matériel pendant mon séjour ?
Certains de nos magasins vous proposent l’option glisse liberté (voir dans «les services associés»). Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter directement le magasin concerné pour connaître ses conditions et ses tarifs.
Est-il possible de réserver un modèle précis de ski, snowboard ou chaussures ?
Non, vous réservez une catégorie de matériel. Cependant, en précisant un modèle souhaité lors de votre réservation , espace "commentaires", le magasin vous tiendra informé de sa disponibilité. Dans tous les cas, le magasin vous fournira du matériel de qualité répondant à l'usage de la catégorie.
Si mon enfant mesure plus d’1m50, est-ce que je dois louer des skis adultes ?
Les limites données à la location d’un ski junior répondent à des exigences de sécurité. Si l’enfant ne correspond pas aux critères des skis juniors, c’est qu’il a trop de force et de puissance pour des skis junior. Vous avez la possibilité de louer des skis "ados" , si le magasin le propose. Dans tous les cas, les skimen sont là pour vous conseiller dans votre choix définitif et vous orienter vers le matériel le plus adapté au niveau et aux mensurations de votre enfant.
Quand est-ce que je peux retirer mon matériel?
Vous pouvez retirer le matériel réservé la veille de votre premier jour de location, à partir de 17h30 sous réserve de disponibilité.Vous pouvez également contacter le magasin afin de connaitre l'horaire le mieux adapté.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com