icon-accounticon-android icon-apple icon-chalet icon-checked icon-contacticon-fidelitecabine icon-movie icon-percentphoneicon-playerBtnicon-skiicon-starscamioncamion camion
Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous enverrons un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Une demande de changement de mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

Questions fréquentes

.

Le parrainage chez Skimium, c'est quoi?
Vous pouvez parrainer vos amis qui ne connaissent pas encore Skimium et les inviter à faire une réservation.En effectuant leur première réservation grâce au lien unique inséré dans votre invitation envoyée par mail, facebook ou twitter, vos amis bénéficieront d’une remise de 5% et vous permettront de gagner des cartes cadeau Décathlon.Dès le premier filleul, vous gagnez une carte cadeau Décathlon de 5€, remise en fin de saison ! Plus vous parrainez, plus vous obtiendrez des cartes cadeau Décathlon.
Comment être parrain ?
Vous avez déjà loué votre matériel de ski avec SKIMIUM cette saison ou avant. Vous pouvez donc parrainer vos amis en leur envoyant des invitations depuis l’onglet “vos parrainages” de votre compte.
Qui peut être filleul et bénéficier de 5% sur sa première réservation ?
Toute personne n’ayant jamais enregistré son email sur un des sites SKIMIUM peut devenir filleul cette saison. En effectuant une réservation depuis le lien envoyé par un parrain, il bénéficie de 5% sur sa première réservation.
Les 5% de remise ne s'appliquent pas sur ma réservation, comment faire?
Pour que les 5% de remise s'appliquent sur votre réservation, vous devez cliquer sur le lien unique inséré dans votre invitation envoyée par mail, facebook ou twitter.
Quels sont les avantages de la carte Décathlon avec SKIMIUM ?
En tant que possesseur de la carte de fidélité Decathlon, vous avez droit à 5% de remise supplémentaire sur votre commande avec Skimium.
J’ai déjà fait ma réservation et je n’ai pas eu de réduction, comment faire pour y avoir droit ?
<p>Si vous avez fait votre r&eacute;servation il y a moins de 14 jours, nous vous invitons &agrave; la modifier en indiquant votre num&eacute;ro de carte de fid&eacute;lit&eacute; en fin de r&eacute;servation. Si la r&eacute;servation a &eacute;t&eacute; faite il y a plus de 14 jours, nous vous invitons &agrave; contacter le centre de gestion de la relation client.</p>
Comment renseigner un code promo et bénéficier de l'offre à ma disposition ?
Le code promo est à renseigner à la fin de la réservation. Pour qu'il soit bien pris en compte, pensez à valider le code que vous venez d'entrer.
J'ai oublié de mettre mon code promo lors de ma réservation, comment faire pour y avoir droit ?
<p>Si vous avez fait votre r&eacute;servation il y a moins de 14 jours, nous vous invitons &agrave; la modifier en indiquant votre code promo en fin de r&eacute;servation. Si la r&eacute;servation a &eacute;t&eacute; faite il y a plus de 14 jours, nous vous invitons &agrave; contacter le centre de gestion de la relation client.</p>

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com